Attestation d’accueil

Où s’adresser ? Mairie du domicile de l’hébergeant.

Le dépôt se fait uniquement sur RDV.
Merci de contacter le service état civil au 04.72.59.22.11 aux horaires d’ouverture de la mairie.
Les plages horaires des RDV sont :
du lundi au vendredi de 8h30 à 11h15 et de 13h30 à 16h15
le samedi matin : de 9h à 10h30

 ATTENTION: Il est impératif de fournir les originaux et les copies de tous les documents. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

  • Cliquez-ici pour accéder à la liste des pièces à fournir.
     
  • Une fois le dépôt effectué, le dossier sera étudié par l’adjoint délégué au service. S’il émet un avis favorable, il signera l’attestation d’accueil. Celle-ci pourra ensuite être récupérée par l’hébergeant dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

Coordonnées

Hôtel de ville
Place Hippolyte Péragut
69160 TASSIN LA DEMI-LUNE

Tél : 04 72 59 22 11
Fax : 04 72 59 22 12
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact

Newsletter

Inscription