• Info :
    Mercredi 27 SEPTEMBRE à 20h30 conseil municipal
  • A NOTER
    Mardi 26 septembre 2017, le service Etat Civil ouvrira exceptionnellement à 10h.

Location de salles et demande de matériel

A vos salles ! Les associations ont jusqu’au 22 mai pour nous transmettre leur demande de mise à disposition permanente de salles pour les espaces LECLERC, Jules FERRY et la Maison de la cité. Merci d’adresser vos demandes par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier (Place Hippolyte Perragut- 69160 TASSIN LA DEMI LUNE

Soutien logistique aux associations tassilunoises

Demande d'intervention et prêt de matériel

Votre association organise un événement et a besoin de matériel pour assurer son bon déroulement ?
Le service Manifestations et Logistique peut vous prêter des tables, chaises, barrières et barnums.
Pour cela, il vous suffit d’envoyer le formulaire de demande de prêt de matériel un mois avant la manifestation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l’Hôtel de Ville.
Le service reprendra ensuite contact avec vous pour vous indiquer si le matériel peut être mis à votre disposition ou non, et à quelles dates.
Attention : aucun prêt de matériel ne peut être consenti à un particulier ou à une structure à but lucratif.
Pour tout renseignement, contactez le service Manifestations et Logistique au 04 72 38 31 50 / 57.
Formulaire de demande de prêt de matériel.

Salles municipales à destination des particuliers tassilunois uniquement

Faire une demande écrite par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par courrier adressé à Monsieur le Maire – Ville de Tassin la Demi-Lune – BP 58 – 69812 TASSIN CEDEX
Le délai de réservation est de 1 mois minimum
La réservation sera validée dès réception de la demande écrite et une convention sera établie.
Les badges sont à récupérer et à rendre sur horaires d’ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00)
Un état des lieux sera opéré sur les jours de la semaine aux horaires d’ouverture  de la mairie
Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service Secrétariat Général au 04.72.59.22.11

Nom salle 
SALLE DES FAMILLES – ESPACE JULES FERRY
Adresse 12, rue Jules Ferry
Public et activités autorisées

Particuliers et associations
Ateliers, animations, évènements (loto, anniversaire, fête)
Tous les jours de 6h à 22h

Capacité 150 debouts / 120 assis
Tarif Particuliers ou évènement lucratif :
220 € / jour et 320 € le week-end.
Evènement non lucratif : 110€ / jour et 160 € le week-end.
Matériel mairie à disposition 25 tables et 120 chaises,
Réfrigérateur, four pour réchauffer.
Badges (modalités programmation) Badge programmé suivant les heures de réservation à récupérer en mairie.

 

Nom salle 
SALLE AVENUE DU 8 MAI 45
Adresse 52, avenue du 8 mai 45
Public et activités autorisées Particuliers de la commune et les associations
Évènements (anniversaire, baptême, fête...)
Tous les jours de 6h à 22h
Capacité 50 personnes
Tarif 100 € / jour et 150 € le week-end
Matériel mairie à disposition 16 tables, 50 chaises, un réfrigérateur et des plaques chauffantes (cuisson interdite)
Badges (modalités programmation) Clés à récupérer en mairie aux heures d'ouverture.

 

 

Nom salle 
SALLE DE L’ORANGERIE
Adresse 27, avenue du 11 novembre 1918
Public et activités autorisées Particuliers de la commune et les associations
Évènements (anniversaire, baptême, fête...)
Tous les jours de 6h à 22h
Capacité 20 personnes
Tarif 100 € / jour
Matériel mairie à disposition 6 tables, 28 chaises, un réfrigérateur et un micro ondes
Badges (modalités programmation) Clés à récupérer en mairie aux heures d'ouverture.

 

 

Nom salle 
SALLE DE REUNION – ESPACE JULES FERRY
Adresse 12, rue Jules Ferry
Public et activités autorisées

Régies ou Associations
Réunions, ateliers et animations. Tous les jours de 6h à 22h

Capacité 60 personnes
Tarif 100 € la demi journée à but lucratif ou non lucratif.
Matériel mairie à disposition 8 Tables, 50 chaises, un réfrigérateur et un micro ondes
 
Badges (modalités programmation) Badge programmé suivant les heures de réservation à récupérer en mairie.

 

Tassin

Coordonnées

Hôtel de ville
Place Hippolyte Péragut
69160 TASSIN LA DEMI-LUNE

Tél : 04 72 59 22 11
Fax : 04 72 59 22 12
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newsletter