Paramètres d'accessibilités

Site officiel de la Ville

Publié le : 14 janvier 2022

Ma ville en direct, je signale !

Afin de toujours améliorer notre relation avec vous, pour nous permettre d'être plus réactif après signalisation d'un problème et de permettre de le flécher dans le bon sevice de la ville ou de la métropole connectez vous "Tell My City"!

Avec cette apllication vous avez la possibilité de signaler à la mairie tout problème lié à la voirie, la propreté ou l’assainissement via l’application « Tell My City ».

Le système est simple : vous créez un compte personnel, par lequel la collectivité pourra vous apporter une réponse et simplifier l’identification du lieu d’intervention.

Outre le recueil d’informations, cette application a également vocation à favoriser l’échange entre la ville et ses habitants. Véritable outil de proximité au quotidien entre citoyen et services municipaux, il concrétise notre projet de mairie réactive et ville interactive.

Alors à vos tablettes et restez connecté avec votre ville !

ou en ligne sur le lien suivant : https://tell-my-city.com/signal-map#!

temps de lecture : min.